Une journée de reliance à la ( Sa)Nature en forêt de Montauban de Bretagne le 6 septembre 2020

Un appel puissant de la terre, des arbres et de la Nature de manière générale  a été entendu en avril dernier par bon nombre d’entre nous.

Cette présence à la Nature m’apparaît aujourd’hui comme essentielle pour traverser cette période délicate que nous, humains de la Terre, expérimentons actuellement ensemble. C’est en effet un soutien incomparable pour trouver entre autre la sérénité et la confiance dont nous avons tant besoin.

Mon amie Véronique Thomas Véronique Thomas ( professeur de voix du Roy Hart Theatre et facilitatrice à l’émergence vocale de l’être) a elle aussi entendu cet appel.

Habituées à animer des stages ensemble et poussée par cette aspiration commune nous avons élaborer avec beaucoup d’enthousiasme, cette journée en forêt afin de vous permettre de vivre votre expérience de communion et de reliance avec La Nature et vous même.

Toutes les deux nous vous proposons donc au cours de cette journée en forêt de rejoindre en vous cette Nature belle, joyeuse, puissante, généreuse, sage….au travers de votre corps, de vos sens et de votre voix. Méditations, expériences sensorielles et vocales vous serons proposées tout au long de la journées. Aucun pré-requis n’est nécessaire, le mieux est de venir tel que vous êtes et ce sera merveilleux!!!

Pour en savoir un peu plus sur Véronique Thomas, voici le lien de son site internet et ce qu’elle propose: http://www.acorpsetavoix.com/

Lieu: dimanche 6 septembre 2020 dans la forêt de Montauban de Bretagne, lieu ressourçant, de 10h à 17h.
Tarif de la journée: 95 euros (soit 40 euros d’arrhes à verser pour valider votre inscription)
apporter un pique-nique tiré du sac
Contacts, renseignements et réservations: Isabelle Dronne au 06 83 38 32 88 ou Véronique Thomas au 06 38 78 75 29, http://www.acorpsetavoix.com/
Lors de votre inscription, le lieu de rendez-vous vous sera indiqué.
Matériel à prévoir: un sac à dos, chaussures de marche, tenue souple et confortable, votre pique-nique, de l’eau, une bâche plastique propre pour vous allonger dessus.
Co-voiturage possible depuis Saint Lunaire.
N’hésitez pas à diffuser l’information à vos contacts intéressés.
Vous pouvez utiliser ce formulaire de contact