Mon parcours

Intéressée depuis toujours par la question de l’humain, je me suis naturellement tournée vers des étude de psychologie, puis je suis entrée à l’Education Nationale pour devenir professeur des écoles pour 17ans.

Très vite je me suis rendue compte que ce métier ne correspondait pas à mes aspirations profondes. Mon désir était et est toujours de participer efficacement à l’épanouissement de l’autre et à son bien-être.

Alors que j’étais dans ma deuxième année d’enseignement, deux occasions différentes de rencontrer la fasciathérapie m’ont été donnée.

Une demande personnelle particulière m’a permis de découvrir la richesse et l’efficacité de cette approche.

J’y ai trouvé de véritables résolutions de problématiques physiques et psychologiques et le plus étonnant était que tout cela se faisait dans le plaisir, l’étonnement et la découverte.

L’expérience la plus frappante et la plus déterminante pour moi a été la disparition définitive (cela fait 17 ans maintenant) de mon angoisse de mort. La peur de mourir était pour moi une souffrance quotidienne et handicapante depuis l’âge de 8 ans. Cette libération a totalement changé ma vie et peu de temps après je me suis promise de faire de cette pratique, un jour, mon métier.

Aujourd’hui, c’est chose faite et ce depuis 2010 ! Je me suis formée à la pédagogie perceptive, formation accessible à mon cursus personnel.

05/02/15Isabelle Dronne

Publicités