Témoignages

 

« Vous deux Véronique et Isabelle avez créé le lieu dans lequel il nous fût possible d’abandonner nos peurs, nos carapaces pour permettre à la fleur qui est en nous de s’épanouir dans un climat sécurisant et chaleureux afin de composer un bouquet avec les autres participants.

A travers la méditation, la perception sensorielle, le mouvement, la voix, le chant, l’exploration de ce que nous sommes nous a mené en quatre jours à graduellement nous abandonner pour contacter en nous notre vérité, notre authenticité. Être ce que nous sommes. Découvrir que plus est en moi, que le tout est en moi.

Ce fût un moment privilégié pour nouer une relation exceptionnelle avec soi-même et les autres participants. Une expérience inoubliable. Merci du fond du coeur d’avoir permis cela. »

Cécile

 

« Un immense merci à vous Isabelle et Véronique.

Je suis émerveillé par le chemin parcouru avec vous pendant le stage de 4 jours « chanter l’Être en mouvement » du 10 au 13 novembre 2016.

Le dernier jour, j’ai vécu un moment très fort. A l’occasion d’un exercice de massage accompagné de l’émission des sons qui émergeaient de notre Être, je suis parti dans une séance de sons d’une force phénoménale, qui sont venus du plus profond de moi. J’ai ressenti une intense sensation de libération. J’en sens toujours les effets. J’ai vraiment l’impression de m’être délivré de quelque chose de profondément enfoui en moi.

Cela a été possible grâce au cadre chaleureux, bienveillant, sécurisant… qui se dégage de la complémentarité de vos approches et de votre façon d’Être. J’ai été bluffé par vos capacités à sentir les choses en profondeur.

J’espérais que ce stage me permettrait de cheminer vers mon Être. J’ai été merveilleusement servi !!!

Encore un grand merci à vous deux. Je vous suis infiniment reconnaissant. Un grand merci aussi à la Vie de m’avoir offert la chance de vivre ça.

Chaleureusement. »

Publicités