Stage « Samedi Ressource », le 16 janvier 2016

« Samedi Ressource »

le 16 janvier 2016

Méditer, s’écouter, se rencontrer et s’animer

pour prendre soin de soi et de sa vie

En nous tournant vers notre intériorité corporelle, nous trouverons un espace vivant, riche et savoureux. Il nous apportera réconfort, calme et vitalité.

En ce début d’année 2016, c’est l’occasion de prendre un nouveau départ et de résolument prendre soin de soi. Avec douceur et profond respect, je vous accompagnerai pour cela dans la découverte ou l’approfondissement de votre espace intérieur, lieu de ressourcement, de calme et de réconfort.

Mon approche propose de se mettre au contact d’un rythme intérieur lent qui viendra doucement remettre en mouvement ce que les stress ont eu tendance à figer dans le corps.

Ainsi vos tensions corporelles s’apaiseront ainsi que vos pensées et au fur et à mesure de la journée s’installera en vous à la fois de la tranquillité et une meilleure vitalité.

J’ai choisi de nous réunir pour cette journée à L’Abbaye de Saint-jacut de la mer ou un accueil exceptionnel nous est à chaque fois réservé.

Journée animée par Isabelle Dronne, praticienne en pédagogie perceptive

Plus de renseignements sur : isabelledronne.com

Horaires : 9h45 à 17h30

Prix : 70 euros la journée (hors repas)

Repas sur place : 17,50 euros

Renseignements et inscription  au 06 83 38 32 88 ou isabelle.dronne@sfr.fr ou dans le formulaire ci-dessous

Inscription validée à réception des arrhes : 20 euros envoyés à l’adresse suivantes: 17 rue Jacques Cartier 35730 Pleurtuit

Publicités